Profil

  • TN-sneakers
  • Le blog de lauwan
  • Homme
  • 29/08/1974
  • photo gays pied boxer odeurs
  • je kiff les bonnes odeurs de males(slobs, bites, culs et panards), les plans culs et uro. Avis aux A'Mateurs, je suis exhib, branché plan cul à 2, à plusieurs,.....

Recherche

Lundi 2 février 1 02 /02 /Fév 20:48

Odeurs et délires de mecs…



 

Je ne suis pas très productif, ni même très réguliers dans l’élaboration de ce blog…. Mais rien de grave, ce blog est une sorte de journal intime de mes délires de mec quant aux bonnes odeurs de pisse et de queues.

 

 

 

 

 

 

 

Je commencerai donc cet article en vous annonçant mes préparatifs pour un plan cul basé sur le sniffage de slob, de pieds et d’aisselles, ainsi que  le décrassage de queue crémeuse.

 

 

 

 

 

J’ai pris contact sur le net avec un mec qui, tombé par hasard sur mon blog, m’a contacté par mail. Après échanges de pixs, et  de sms, nous avons convenu d’un rencard. Le gars, la trentaine est plutôt bo goss, bien monté (20cm) et odorant.  A l’heure où j’écris ces lignes, je l’attends en respectant le deal. Je ne me suis pas laver je porte mon slob pisseux depuis hier soir, et continu d’y égouter ma queue quand je vais pisser. Le gars lui arrivera portant son slob crade, ses cho7 crades et sa queue puante à souhait, m’a-t-il affirmé ! j’espère donc vous raconter un trip odorant dans lequel je vais en prendre plein les narines, plein la gueule et plein le cul, le tout devant moin mec qui pour une fois souhaite participer a ce délirs entre mecs puant….

 

 

 

 

Restera-t-il jusqu’au bout cela est une autre affaire, vu qu’il ne partage pas les trips odeurs. En revanche il adhère a 100% aux trips lopage dont il cherche toujours un bon male pour me satisfaire sous ses yeux ! 

 

 

Par lauwan - Publié dans : odeurs de MALES..... - Communauté : Gay branle et jute
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés