Profil

  • TN-sneakers
  • Le blog de lauwan
  • Homme
  • 29/08/1974
  • photo gays pied boxer odeurs
  • je kiff les bonnes odeurs de males(slobs, bites, culs et panards), les plans culs et uro. Avis aux A'Mateurs, je suis exhib, branché plan cul à 2, à plusieurs,.....

Recherche

Mercredi 9 décembre 3 09 /12 /Déc 07:18

P1010107.jpgMardi soir, rendez vous est pris avec un contact sur un cite SM, le mec est  bonne fiote look hétéro commercial, assume total et kiff odeur de ièps, decrassage de ièps, sniff de  cho7, slip crade et plan uro!

Il est 21h15, je recois son appel, il m'informe qu'il est arrivé dans sa chambre d'hotel, et me precise le code d'accés!... je prend ma caisse et file le rejoindre, le deal c'est qu'il m'attende a poil dans sa piaule d'hotel, a 4 pattes et bouche ouverte! j'arrive a l'hotel, je passe la porte d'entrée, je croise le vigil de sécurité de l'hotel, 2 ou 3 clients en train de discuter, et je me dis , ca dois etre chaud derrières toutes ces portes de chambres...!


Je m'enfile dans le couloir, chambre 12, je compose le code, j'entre et decouvre face a moi la fiote 4 pattes cul tendu et bouche ouverte!



Je suis fringué en treillis, rangeos, veste de sport, et doudoune noire avec des gants en cuir aux mains! et un bon slob fumant et des cho7 cartonnées.

.
                                           Je vais m'eclater, je vous le dis!!!


Je referme la porte derrière moi, et m'avance vers cette fiote qui attend son maitre! Je sorte ma queue qui daube a mort, une bonne odeur de plusieurs jours, mon gland est bien gras de pisse et de jus, et j'astique l'engin pour le faire durcir avant d'entrée dans cette bouche de pute qui s'offre!

Enrore habillé, le fute sur les chevilles, j'enfile ma teub crade dans le fiote, il n'attendai que cela, il fretille sous l'effluve qui lui fouille la goge, j'entre, lui met sous le pif ma teub, il se regale, il renifle avec ardeur et envie, il râle comme une femelle enrute! "Putain que c bon !"
La fiote toujours posté a quatre pattes devant le lit, je me desappe, je vire les rangeos, le treilis, le slob, et garde mes cho7 cartonnées.... elles puent c'est un régale pour les narines, ca embaume la chambre de l'hotel ! et je renfile ma doudoune, histoire d'avoir un look!

J'attrape donc la fiote qui s'offre a moi, lui ramone la gueule a grand  coup de bite, et lui coince les narines dans les poils de ma queue qui a macéré toute la journée dans le slob daubant! il me lance des " c'est bon maitre, oui maitre, a chaque ordre que je lui donne....je crois que c'est une bonne fiote!

P1010109.jpg

      
... cette fiote est goulu, il ouvre sa gueule sans sourciler il avale ma teub entiére pour se retourver avec mes poils sous le pif..... gaver a la bite et shooter par mes odeurs.... il me fait bander comme un malade....


Aprés cette séance de mise en bouche, je lui ordone de grimper sur le lit et de me présenter sa rondelle de fiote; il s'exécute, et me tend un fion qui appel a la sodo!

Je lui tripote le fion, et prend la décision de jouer avec ma fiote offerte! J'attrappe une corde, des pinces et je me lance dans une oeuvre de bondage et de soumission dont il va se souvenir! la fiote se gave au poppers en prevision de la douleur! j'ai decider de tester les limites de cette fiote qui dis s'assumer! On vera bien... tel est le jeu !



Je mets en scene ma fiote pour lui faire subir un bon trip, il acquièce a tout ce que je dis, a tout ce que je fais avec des mimiques de tarlouze, des grimaces et des couinements de pucelle... je kiff a mort voir une fiote repousser ses limites et s'humilier elle meme, un regale pour master Lauwan! j'enlasse ses couilles avec la corde,je sers au max, et place des pinces ici et là, aux endroits sensible chez un mec, mais c'est une fiote donc il va kiffer! j'entrave ses pied et un bras pour qu'il soit a ma merci, sous mes ordres et mes actions douloureuse, avec pince et briquet ou j'irai titiller ses couilles et tétons, il sera récalcitrant, "non maitre, là ca fait mal!" je lui répond " tu ferme ta gueule, tu assume ou quoi, t'es une fiote, bonne ou mauvais,si tu assume pas , je me casse, je sui s là pour te tester, si tu correspond pas a mes attentes, je me tire de là",  oui maitre, j'assume me répondra t-il!   je kiff ca!


P1010095.jpg

















Corde et plug , et un bon cul de mec qui s'offre







P1010098.jpg





















Putain ca, ca fait mal et c'est bon de le voir gemir, endurer la douleur et a la fois prendre son pied sous mes ordres et mes actions!!!!



P1010100.jpgU
ne séance de shoot aux cho7 fumante de master Lauwan



























P1010104.jpg









Aux pieds de son master on trouve de la bonne odeur, un kiff de fiote, une bonne soumission, et des pieds propres....


















P1010105.jpg









Une bonne langue de pute ca vaut toute les douches, je suis en extase devant cette bonne fiote....Le master est sincérement kiffé de cette séance de snif et de récurage de ièps fumants! Pendant se temps je prend un sournois plaisir à lui pincer les seins et appuyer fort pour voir jusqu'a quel point il assume... il se tord de douleur, mais ne bronche pas !

















P1010101.jpg








Passons aux chose un peu plus serieuse, je le mets en position pour l'enculer, je retire le plug, j'enfile une capote et lui ordonne de se graisser le fion, " oui Maitre!" il s'exécute avec respect , en baissant les yeux, la pose est humiliante. J'enfile ce fion ouvert, sans retenu, sous son râle de tarlouze, comme ca d'un coup sec, j'enfonce ma queue dans ce cul serré et la fiote assume pleinement son maitre, c kiffant a souhait!

pour l'encourager sous mes coups de queue brutaux, je lui file une de mes cho7 sous le pif, histoire qu'il se détende....!



P1010103.jpg






La fiote endure mes torture avec respect pour moi. Je lui pince les seins, les couilles, le gland, il gémi, il fait sa fiote et ses limites semblent etre repousser. Je vois dans son regard lubrique l'envie du master, le partage d'un plaisir douloureux qui est pleinement assumer de part et d'autre.






















aprés cette enculade en régle, je lui ordonne de filer dans la baignoire, pour lui offrir ma pisse chaude et concentrée, pour clore cette séance de fiotage.

P1010108.jpg































P1010113.jpg





























Repus de ma fiote, et aprés avoir marqué mon territoire de master, je le laisse sans mon urine jaune et daubante, il se frotte et s'imprègne de ma pisse, j'ai total kiffer ce plan, sans jouir par une bonne éjac, la jouissance etait ailleur, dans les odeurs, dans le trip SM, dans la posture de cette fiote qui s'est assumer jusqu'au bout sans broncher, en etant soumis comme je le voulait.... un bon plan a refaire...!

Lauwan Déc 2009.

Par lauwan - Publié dans : plan soumission bondage - Communauté : odeurs de male
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés