Le blog de lauwan

Samedi Dernier , journée tranquille, aprés une semaine sans me doucher, je reste chez moi ou j'effectu quelques travaux.

 

La soirée arrive, et je suis chaud de la queue... Ma queue qui d'ailleur fouette un max! comme tout ce qui dégage une bonne oduer de male entre autre! Mes pieds macérent dans mes cho7 depuis 7 jours, mon slob est imprégné de l'odeur de ma pisse, de mes couilles, et coté raie du cul, une éffluve s'y dégage, poivrée a souhait!

 

Je me branche donc sur mes réseau de plan cul, ou je suis inscrit, histoire d'harponné un ptit cul pour la soirée... aprés m'etre bien exité la bite, qui me chauffe, je me branche sur mon msn, ou par le pur des hasard, je discute avec l'un de mes contacts J, .... Depuis le temps ou nous discutons, cul, odeurs et bon délirs de mecs, je tente direct la question: " es- tu libre ce soir? - le pote en question me repond : 21h, je te recois chez moi"

 

Bingo, ma soirée est assurée de se dérouler sous les meilleures effluve ... je conviens avec lui du plan, de ma tenue et prend la route pour le rejoindre en centre ville, ou il doit me retrouver. Pour une premiere rencontre je n'en attendais pas moin de me faire un super plan odeurs, avec J qui me fais kiffer un max sur ses photos, et qui se dis etre trés chaud du boul !

 

Dans ma caisse, sur la route , les effluves du jean pisseux que je porte se dégage dans tout l'abitacle, mes mostro rouge,sous le souffle du chauffage niveau pieds, m'envoient leur meilleurs odeurs saturé en pisse ( et oui je les cartonnent et les marque de ma pisse) , de mon odeurs de pieds naturelle, et je me fais le kiff tout seul,sur le chemin qui m'emmene vers ce petit mec odorant!

 

 

sneaker 

 

Arrivé en centre ville, rendez-vous etant pris devant une poste, je me positonne et attend le pote J.

 

Aprés quelques minutes j'appercois un mec en jogging, basket rouge, et petit blouson noir avancer vers moi, il est interogatif, m'aborde et prononce mon prénom, oué c bien moi, - Ok, tu vas bien, c'est par là..! nous prenons la route de son appart, en discutant comme deux potes qui avaient rendez-vous pour un Ciné... mais le spectacle n'aura rien d'un film tout public....

 

 

 

PB260021.jpg

 

Rendez vous pour la suite, avec du lourd et du croustillant...

 

 

Dim 28 nov 2010 3 commentaires
vivement la suite, mmmm
sniffodeurs - le 28/11/2010 à 09h01
une semaine sans te laver ça doit bien dauber
lope49 - le 02/12/2010 à 09h16
Ceux qui kiffent grave les odeurs y a un site super pigsmen.com je sais ce dont je parle, j'y suis.
sniffodeurs - le 02/12/2010 à 18h13