Le blog de lauwan
Je vous l'avais annoncer dans le précédent article, et bien, voici les détails de ma rencontre avec trollman (pour rappel son lien pigsmen http://pigsmen.com/trollman). Nous etions en contact depuis prés de 2 ans, et jamais possibilité de se rencontrer facilement, voici chose fite, le rencard s'est fait chez mon mec et moi, et parce que Trollman montai a paris...
Comme d'hab, nous mettons au clair le trip, plan odeurs, bien sur : bite, cul pieds, et decrassage ... Trollman a une langue qui lui sert de karcher a bite, pied, cul, pisse et autre... il gobe tout se qu'on lui présente en bouche, une pur salope de pigs...!
Pour se familiariser avec mes odeurs, un bon sniffage s'impose avant de passer à là vitesse supérieur. A noter que pour ce plan, j'ai renier la douche total depuis 7 jours, et n'est pas torcher mon fion depuis 2 jours, je pue et je sais que Trollman va se regaler de mes éffluves et me decrasser....
Mon mec pour la premiere fois participe au trip, décidemment Trollman a de la chance, 2 males odorants à récurer, renifler, et pomper , que du bonheur... Dans la taniere des pigs, une odeurs de mecs se répend à mesure que nous otons nos fringues... Trollman est en jock, et je lui enfile un collier pour maitriser la chienne qui sommeille en lui!!! Un look de pur soumis.
Nous sommes tous les 3 bien odorants, sueur, et effluves de mecs là ou il le faut... Trollman commence par renifler chacune de nos pbite avant de les pomper avec ardeur, et enthousiasme, suivi de reniflage de fion poilus, et récurage de rondelles...
En premier lieu le cul de mon mec se fait récurer, renifler lecher.. trollman est en trance, et se branle sous le shoot du fion de mon mec...!
Et le mein, que je presente a trollman, pour qu'il recure a fond ma rondelle poilue.
Pendant un trés long moment nous allons nous renifler, car trollman a des aisselles bien puantes... et c kiffant, je lui crache a la gueule,et se presse de lecher et avaler mes crachats, je le sens en extase, et visiblement pas besoins de poppers a outrance, mes effluves et celles de mon mec, lui suffiront...!
Trollman est total soumis a mes ordres, et mes demandes, il renifle mes pieds, qui daube a la limite du supportable, comme on dis , mes cho7 piquent au nez....!!
il pompe gouluement nos bites, et englouti dans son fion ma queue quasi sans effort de ma part...! ce pigs est un bonheur et je vous le recommande, et je vous laisse apprécier les clichés dans l'album, rubrisue "Venez mater"!!
Vous aller y retrouver les trips, pipe , lechage de culs, recurage de pieds, ejacs facial, et limage de son cul... et j'oubliai, Trollman est aussi un chiotte, il se met en position pour recevoir directe a la pompe....la photo qui suit ne le montre pas forcément mais il est en train de boire ma pisse directement , et rien ne sort...!
Et je vous assue que pisser dans la gueule d'un pigs, qui pue, des aisselles, c pur bonnard...!
trollman